Le massage est souvent associé à un moment de détente et de relaxation, les bienfaits de la massothéraphie sont bien plus importants que ce que l’on pourrait imaginer
Cette pratique ancienne vient des pays orientaux, on la retrouve en premier dans les médecines traditionnelles chinoise et indienne. Au fil de l’avancement des recherches dans le domaine médical, son efficacité sur le corps humain n’a cessé d’être démontrée.
Les différents types de massages
Le massage relaxant
Il s’illustre comme une véritable source de détente, en enlevant les noeuds musculaires et en optimisant la circulation sanguine et lymphatique. Il élimine le stress et l’anxiété.
Le massage des 5 continents
Massage de tout le corps très puissant, lent et profond, des préparations d’huiles essentielles spécifiques sont appliquées pendant les différentes phase du massage.
Traitement d’équilibrage énergétique global. détox/ lâcher-prise / revitalisation traitement associant l’énergie du Reiki ainsi que différents types de massages (lomi lomi, californien, suédois, tuina, acupressure ayurvedique).
Le massage anti-cellulite
Il est une combinaison de pétrissage profond, de palper-rouler ainsi que l’emploi de ventouse décollant la cellulite, associé à un drainage amenant une réduction apparente de la cellulite par son action assouplissante et drainage des tissus. Il se pratique en cure, comprenant une dizaine de séances, suivi d’un entretien régulier afin d’éviter la reproductibilité des cellules de cellulite.
Contactez-moi
Téléphone : 076’248’35’29
Des questions ?
Vous souhaitez obtenir des informations ou bien prendre un rendez-vous pour une séance de Reiki ou un Massage ?
Je suis à votre entière disposition pour vous prodiguer des soins uniques, réalisés sur-mesure en fonction de vos souhaits et de vos besoins.
Le réglement du soin se fait sur place et en cash, une facture vous sera adressée par mail afin de vous faire rembourser par votre assurance conplémentaire (veuillez vous informer auprès de celle-ci pour obtenir la confirmation du remboursement).